top of page

General Discussion

Public·9 membres

À propos de ...LU...Pourquoi je me suis retirée en tant que fondatrice!

J'ai donné ma part de la fondation à la mi aout, pour cette belle organisation qui a pour mais de sécuriser autant les dames que la clientèle et ainsi faciliter l'échange entre clients et dames, mais aussi entre dames dans la Capitale Nationale !

Je suis fière d'avoir commencé le processus pour ce beau rassemblement. j'ai travaillé fort et malgré les efforts, ma vie personnelle mon travail et le tout, je n'ai pas pu optimiser autant que je l'aurais voulu le site internet !

Ne partez surtout pas de rumeur, je suis de tout cœur avec celles qui a pris le relais à partir de mi aout.... j'ai décidé avant de partir en vacances en septembre de laisser le tout entre ses mains autant les décisions que la gestion. Je me suis simplement dégagée des responsabilités qui en ce moment de ma vie, étaient un peu trop lourdes puisque je manquais de temps et avait besoin de déléguer pour me reposer !

Je continue à encourager les filles de l'Union, j'espère avoir laissé un bel héritage moral en ce qui a trait aux valeurs que nous avons décrites ! En effet, je n'apparais plus sur le site, mais j'avais besoin de me libérer pour un moment ! Je n'apparais plus comme ladies certifiées, mais reste ...que je me considère comme certifiées malgré tout !

Ladies Union est un beau projet, une organisation et une vision pour optimiser la communication dans le domaine ... si tabou ! Ma part a été faite et je répète, j'encourage les filles de l'Union à continuer ce beau regroupement et à l'optimiser!!

745 vues
Peterpan
Nov 28, 2022

Je te comprends très bien. Quand on s’investit à fond dans un projet il vient qu’à la longue cela gruge énormément d’énergie qu’il faut s’en séparer pour sauver sa peau quel que projet qu’il soit

membres

• Chef Luis Vigil
    Chef Luis Vigil
  • patrickqc76patrickqc76
    patrickqc76
  • bruit.separateur.7dbruit.separateur.7d
    bruit.separateur.7d
  • Sylvain Martineau
    Sylvain Martineau
  • pierrogagnonpierrogagnon
    pierrogagnon
bottom of page